Solution

Polyacrylamide dans les cosmétiques

Polyacrylamide dans les cosmétiques

Le polyacrylamide est l’une des matières premières couramment utilisées dans les cosmétiques et peut être utilisé comme stabilisant de mousse, épaississant, filmogène, agent antistatique et agent de coiffage. Le polyacrylamide étant polymérisé à partir de monomères d'acrylamide, des résidus de monomères d'une petite quantité d'acrylamide sont inévitablement présents dans le produit en tant que composant cosmétique, mais ...
Lire la suite
NBPT

Solution de triamide N- (N-butyl) thiophosphorique

Le triamide N-butylthiophosphorique (NBPT, ci-après dénommé "NBPT") est actuellement l'un des inhibiteurs de l'uréase du sol les plus efficaces. Les engrais agricoles, principalement les engrais azotés, sont rapidement décomposés par l'uréase dans le sol dans des conditions normales d'utilisation. Cela gaspille non seulement beaucoup de ressources en engrais azotés, mais augmente également le coût de la production agricole et pose une série de problèmes tels que ...
Lire la suite
Phosphate de 3,4-diméthylpyrazole

Solution de phosphate de 3,4-diméthylpyrazole

Par inhibiteur de nitrification, on entend une classe de substances chimiques qui inhibent la biotransformation de l'azote ammoniacal en azote nitrique (NCT). Les inhibiteurs de nitrification réduisent la formation et l’accumulation de nitrates dans le sol, de manière à réduire les pertes d’engrais azotés sous forme d’azote nitrique et leurs effets sur l’environnement écologique. Certains résultats montrent que, bien que l'inhibiteur de nitrification ...
Lire la suite
Vitamine B2

Avantages de la vitamine B2

Les personnes peuvent avoir une croissance lente des cheveux à cause d'une mauvaise nutrition, ce qui signifie qu'elles ne reçoivent pas les vitamines et les nutriments nécessaires à leur alimentation. Quatre-vingt-huit pour cent des cheveux sont composés de protéines liées aux acides aminés. Une vitamine qui favorise la croissance des cheveux est la vitamine B2, également connue sous le nom de riboflavine. Cette vitamine fait partie des huit vitamines B essentielles ...
Lire la suite
Polyacrylamide en électrophorèse

Polyacrylamide en électrophorèse

L'électrophorèse sur gel de polyacrylamide fait référence au gel de polyacrylamide formé sous l'effet de l'acrylamide (abrégé Acr) et de l'agent de réticulation N, N'-méthylènebisacrylamide (abrégé Bis) sous l'action du catalyseur persulfate d'ammonium (APS), N, N, N ' La N 'tétraméthyléthylènediamine (TEMED) par réticulation polymère et utilisée comme support pour l’électrophorèse. L'électrophorèse sur gel de polyacrylamide peut séparer les protéines en plusieurs zones en fonction de la ...
Lire la suite
Acide érythorbique sodique

Acide érythorbique sodique dans les aliments

L'érythorbate de sodium D, également connu sous le nom d'alginate rouge de sodium, est un agent colorant antioxydant et anticorrosion largement utilisé dans les aliments. Les pays étrangers ont commencé à produire du D-isoascorbate dans les années 1950 et la Chine, dans les années 1980. L'industriel chinois D-isoascorbate a démarré tardivement, mais la production est très élevée et a généré une production annuelle d'environ 600 tonnes. Le D-isoascorbate de Chine a également ...
Lire la suite
acétonitrile

Solution d'acétonitrile

Caractéristiques de l'acétonitrile L'acétonitrile, également appelé cyanure de méthyle, est un liquide incolore très volatil. Il a une odeur spéciale semblable à l'éther et possède d'excellentes propriétés de solvant. L'acétonitrile peut dissoudre diverses substances organiques, inorganiques et gazeuses. Il a une certaine toxicité et est infiniment miscible à l'eau et à l'alcool. L'acétonitrile est un intermédiaire organique majeur qui ...
Lire la suite

Solution

Polyacrylamide in Cosmetics

Polyacrylamide in Cosmetics

Polyacrylamide is one of the raw materials commonly used in cosmetics, and can be used as a foam stabilizer, a thickener, a film former, an antistatic agent and a hair styling agent. Since polyacrylamide is polymerized from acrylamide monomers, monomer residues of a small amount of acrylamide are inevitably present in the the product as a cosmetic component, but just ...
Read More
NBPT

N-(N-butyl) Thiophosphoric Triamide Solution

N-Butylthiophosphoric triamide (NBPT, hereinafter referred to as "NBPT") is currently one of the most effective soil urease inhibitors. Agricultural fertilizers, mainly nitrogen fertilizers, are quickly decomposed by urease in the soil under normal use. This not only wastes a lot of nitrogen fertilizer resources, but also increases the cost of crop production, and brings a series of problems such as ...
Read More
3,4-Dimethylpyrazole Phosphate

3,4-Dimethylpyrazole Phosphate Solution

Nitrification inhibitor refers to a class of chemical substances that inhibit the biotransformation of ammonium nitrogen into nitrate nitrogen (NCT). Nitrification inhibitors reduce the formation and accumulation of nitrate in soil so that it can reduce the loss of nitrogenous fertilizer in the form of nitrate nitrogen and the impacting on ecological environment. Some results show that, although nitrification inhibitor ...
Read More
Vitamin B2

Vitamin B2 Benefits Hair

People may experience slow hair growth because of poor nutrition, which means they are not getting proper vitamins and nutrients from their diet. Eighty-eight percent of hair is composed of protein that is attached by amino acids. One vitamin that aids in hair growth is vitamin B2, also known as riboflavin. This vitamin is part of the eight essential B ...
Read More
Polyacrylamide in Electrophoresis

Polyacrylamide in Electrophoresis

Polyacrylamide gel electrophoresis refers to the polyacrylamide gel that formed with the effect of acrylamide (abbreviated as Acr) and crosslinker N,N'-methylenebisacrylamide (abbreviated as Bis) under the action of catalyst ammonium persulfate (APS), N, N, N', N' tetramethylethylenediamine (TEMED) by polymeric cross-linking and used as a support for electrophoresis. Polyacrylamide gel electrophoresis can separate proteins into several zones according to the ...
Read More
Sodium Erythorbic Acid

Sodium Erythorbic Acid In Food

D-sodium erythorbate, also known as sodium red alginate is an antioxidant and anti-corrosion coloring agent widely used in foods. Foreign countries began producing D-isoascorbate in the 1950s, and China began production in the 1980s. China's D-isoascorbate industrial started late, but the output is very high, and it has formed an annual output of about 600 tons. China's D-isoascorbate has also ...
Read More
acetonitrile

Acetonitrile Solution

Characteristics of acetonitrile Acetonitrile, also known as methyl cyanide, is a colorless liquid that is highly volatile. It has a special odor similar to ether and has excellent solvent properties. Acetonitrile can dissolve a variety of organic, inorganic and gaseous substances. It has certain toxicity and is infinitely miscible with water and alcohol. Acetonitrile is a major organic intermediate that ...
Read More