Products Wiki

engrais composé

L'engrais composé bio-organique a de grandes perspectives de développement

De nos jours, la pollution par les engrais chimiques est devenue l'une des pollutions publiques dans le monde. Selon le «Rapport d'analyse des perspectives et des perspectives de l'industrie chimique de la Chine pour 2010-2015» publié par China Investment Consultant, dans le nord-est du sol noir de la Chine, en raison de l'application à long terme d'engrais chimiques, le sol riche en matières organiques début a été transformé en ...
Lire la suite
Engrais Stables

produits mondiaux d'efficacité des engrais azotés et inventaire technique

L'azote est essentiel pour répondre à la croissance, au développement et à la reproduction des plantes. Une carence en azote peut affaiblir ou entraver la croissance des cultures et entraîner une réduction du rendement des cultures. La consommation mondiale d’engrais azotés représente plus de 60% de la consommation totale d’engrais. En 2015, la demande mondiale d'engrais azotés s'élevait à près de 100 millions de tonnes (de préférence des éléments nutritifs purs). Cependant, les engrais azotés affectés par l'azote, volatils, ...
Lire la suite
inhibiteurs d'uréase

application d'inhibiteurs d'uréase en agriculture

Depuis la recherche sur les inhibiteurs de la nitrification de synthèse aux États-Unis au milieu des années 50, les chercheurs nationaux et étrangers ont mené de nombreuses recherches sur l'efficacité, la sécurité et le mécanisme de différents synergistes des engrais. Avec le développement de l'innovation technologique, de nouveaux inhibiteurs efficaces et respectueux de l'environnement continuent de remplacer les anciens produits. Cela joue un rôle important dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre, ...
Lire la suite
propriétés de l'uréase

propriétés de l'uréase

L'uréase est également connue sous le nom d'uréase et son système s'appelle ureaa amidohydrolase. C'est un type de protéine enzymatique produite par des microorganismes. Son poids moléculaire relatif est compris entre 12 000 et 13 000. Il est largement présent dans les sols, les légumineuses et les voies digestives des animaux. L'activité est maximale lorsque le pH est compris entre 6,0 et 8,0. La température de désactivation était de 70 ...
Lire la suite
inhibiteurs d'uréase

effet d'application d'inhibiteurs d'uréase en production animale

Économiser les aliments protéinés et réduire les coûts d'alimentation Ceci comprend deux aspects: Premièrement, l'ajout d'urée peut remplacer certains des aliments plus coûteux, qui contiennent des protéines de biscuits. Cela permet d'économiser des aliments protéinés et de réduire les coûts d'alimentation. L'utilisation d'inhibiteurs d'uréase peut augmenter l'utilisation de l'urée. L'ajout de saponine à l'alimentation peut réduire la concentration de NH3 dans le rumen, augmenter l'utilisation de NH3 et les protéines microbiennes ...
Lire la suite
inhibiteur d'uréase

tous les types d'inhibiteur d'uréase

Les inhibiteurs d'uréase sont des substances spécialisées utilisées pour réduire l'activité de l'uréase. Il peut inhiber l'activité de l'uréase microbienne dans le rumen des ruminants, ralentir le taux de décomposition de l'urée et permettre aux micro-organismes du rumen de disposer d'un apport équilibré en azote ammoniacal, améliorant ainsi le taux d'utilisation de l'urée par les ruminants. Les substances qui peuvent être utilisées comme inhibiteurs d'uréase ...
Lire la suite
l'uréase

propriétés chimiques de l'uréase

L'uréase est une fine poudre cristalline blanche. Il est soluble dans l'eau et insoluble dans les solvants organiques tels que l'alcool, l'éther et l'acétone. Le point isoélectrique est compris entre 5,0 et 5,1 et le ph optimal est 8,0. L'activité enzymatique est inhibée par les ions de métaux lourds. Il catalyse l'hydrolyse de l'urée en ammoniac et en dioxyde de carbone. Il stimule le corps à ...
Lire la suite
urée

application astucieuse d'urée augmente le rendement!

Les engrais sont essentiels pour que les cultures absorbent les nutriments lors de la culture de nos cultures. C'est également la source principale d'éléments nutritifs pour la croissance des cultures. L'urée en est une partie importante. L'urée est l'engrais azoté à action rapide le plus couramment utilisé. En général, l’utilisation de l’urée n’est que de 30% à 40%. C'est-à-dire que 50 kilogrammes d'urée sont appliqués à ...
Lire la suite
NBPT

inhibiteur d'enzymes d'urine NBPT

L'urée en tant qu'engrais azoté est l'engrais le plus important dans l'agriculture mondiale. Cependant, l'urée dans le sol est rapidement décomposée par l'enzyme uréase dans le sol pour décomposer une grande quantité de perte en azote et réduire l'efficacité d'utilisation de l'azote uréique. Dans le même temps, en raison de l'hydrolyse de l'urée, la concentration en ammoniac ...
Lire la suite
engrais azotés

quels engrais sont des engrais azotés? Quel est le rôle des engrais azotés?

Quels sont les engrais azotés? Quel est le rôle de l'engrais azoté? Les principaux types d'engrais azotés sont l'urée, le sulfate d'ammonium, le chlorure d'ammonium, l'hydrogénocarbonate d'ammonium et le nitrate d'ammonium. Les feuilles moyennes de phosphate diammonique contiennent 16% d'azote, mais principalement des engrais phosphatés. L'urée, un engrais neutre, ne provoque pas de changements dans l'acidité et l'alcalinité du sol. Urée ...
Lire la suite
thiosulfate d'ammonium

propriétés et utilisations du thiosulfate d'ammonium

Propriétés physiques et chimiques: Le thiosulfate d'ammonium est un cristal incolore, transparent ou blanc. La densité relative des cristaux est de 1,679. Il est très soluble dans l’eau et a une solubilité de 103,3 g / 100 ml d’eau à 100 ° C. Le thiosulfate d'ammonium est insoluble dans l'alcool et l'éther, mais légèrement soluble dans l'acétone. Lorsque le thiosulfate d'ammonium est chauffé à 150 ° C, ...
Lire la suite
libérer des engrais

types et méthodes de traitement des nouveaux engrais à libération lente / contrôlée

Actuellement, les principes de libération contrôlée d'un engrais à libération lente / contrôlée incluent principalement des méthodes physiques, chimiques et biologiques. Les méthodes de libération contrôlée sont principalement divisées en méthode de l'enveloppe, méthode non encapsulée et méthode complète. La méthode physique utilise principalement des obstacles physiques pour empêcher le contact des engrais solubles dans l'eau avec l'eau du sol, de manière à atteindre l'objectif de libération contrôlée des éléments nutritifs. De tels engrais ...
Lire la suite
Engrais azoté à libération lente

Engrais azoté à libération lente

L'engrais azoté qui peut libérer lentement de l'azote pendant un certain temps pour une absorption et une utilisation continues par les plantes, est également appelé engrais azoté à action lente ou engrais azoté à action prolongée. Il diffère de l'engrais soluble dans l'eau en général, caractérisé par une utilisation élevée de l'azote. Après l'application, la perte d'azote est faible et l'efficacité de l'engrais longue. De plus, le ...
Lire la suite
engrais d'urée

comment choisir l'engrais d'urée?

À l'heure actuelle, les types d'urée sur le marché des engrais sont également divers, notamment l'urée à grosses particules, l'urée à petites particules, l'urée polypeptidique, l'urée à libération lente, l'urée enrobée, l'urée formaldéhyde-urée, etc. Je vais les présenter séparément aujourd'hui. 1. Urée ordinaire La teneur en azote de l'urée est supérieure et la teneur en azote des produits qualifiés est de 46,0%. La première classe ...
Lire la suite
Additifs d'engrais

Les additifs pour engrais sont populaires et la perspective est agréable et inquiétante

Les «additifs pour engrais» constituent une partie importante de l'industrie des engrais. Il joue un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des engrais, l'augmentation des fonctions du produit et l'amélioration de l'utilisation des engrais. Les «additifs pour engrais» ont permis à l’industrie de trouver une avancée décisive dans le développement de la qualité. Il attire beaucoup d'attention et commence à se focaliser dessus.
Lire la suite
Engrais Stables

Pourquoi les engrais des engrais stables sont-ils différents?

Avec son faible coût et son bon effet, l'engrais stable est devenu le nouveau type d'engrais le plus populaire en Chine. Il existe différents types d'engrais stables et différents types d'engrais stables ont des effets différents sur les engrais. Dans la production d’engrais, on appelle addition d’engrais des inhibiteurs de l’uréase ou des inhibiteurs de nitrification, ou l’ajout de deux inhibiteurs ...
Lire la suite
Inhibiteur d'uréase

Le mécanisme d'action de l'inhibiteur de l'uréase

L'inhibiteur d'uréase est une sorte de préparation chimique capable d'inhiber l'activité de l'uréase dans le sol et de retarder l'hydrolyse de l'urée. L'uréase du sol est l'enzyme hydrolytique spécifique qui peut catalyser l'hydrolyse de l'urée dans le sol. Il existe deux aspects principaux concernant le mécanisme de l'inhibiteur d'uréase pour contrôler l'hydrolyse de l'urée. Premièrement, l'oxydation du SH diminue l'activité de l'uréase. Deuxièmement, en compétition pour le ligand ...
Lire la suite
Engrais Azoté

Comment fonctionne l'engrais azoté?

L'engrais azoté est un type d'engrais qui contient l'élément nutritif - l'azote pour les cultures. L'élément - l'azote joue un rôle très important dans le processus de croissance des cultures. C'est un composant des acides aminés dans les plantes, un composant des protéines et un composant de la chlorophylle, qui joue un rôle décisif dans la photosynthèse. L'azote peut aussi aider les cultures ...
Lire la suite
Inhibiteur de nitrification

Quel est l'inhibiteur de nitrification

L'inhibiteur de nitrification est un type de substance chimique capable d'inhiber le processus de transformation biologique de l'azote ammoniacal en azote nitrique (NCT). L'inhibiteur de nitrification peut réduire la formation et l'accumulation d'azote nitrique dans le sol, réduisant ainsi la perte d'engrais azoté sous la forme d'azote nitrique et son impact sur l'environnement écologique. Quelques résultats de recherche montrent que ...
Lire la suite

Products Wiki

compound fertilizer

bio-organic compound fertilizer has broad prospects for development

Nowadays, the pollution of chemical fertilizers has become one of the public pollution in the world. According to the “2010-2015 China Chemical Industry Investment Analysis and Prospect Forecast Report” issued by China Investment Consultant, in the northeast black soil area of China, due to the long-term application of chemical fertilizers, the organic-rich soil from the beginning has been transformed into ...
Read More
Stable Fertilizers

global nitrogen fertilizer efficiency products and technical inventory

Nitrogen is essential for meeting plant growth, development, and reproduction. Nitrogen deficiency can weaken or hinder crop growth and lead to crop yield reduction. Global nitrogen fertilizer consumption accounts for more than 60% of total fertilizer consumption. In 2015, the global demand for nitrogen fertilizer was nearly 100 million tons (preferably pure nutrients). However, nitrogen fertilizers affected by nitrogen, volatile, ...
Read More
urease inhibitors

application of urease inhibitors in agriculture

Since the research on syntheticnitrification inhibitorsin the United States in the mid-1950s, domestic and foreign scholars have carried out a lot of research on the effectiveness, safety and mechanism of different fertilizer synergists. With the development of technological innovation, new and efficient, environmentally friendly inhibitors continue to replace old products. This plays an important role in reducing greenhouse gas emissions, ...
Read More
urease properties

urease properties

Urease is also known as urease, and its system is named ureaa amidohydrolase. It is a type of enzyme protein produced by microorganisms. Its relative molecular weight is 12 000 ~ 13 000. It is widely found in soil, legumes, and animal digestive tracts. The activity is highest when the pH is 6.0 to 8.0. The deactivation temperature was 70 ...
Read More
urease inhibitors

application effect of urease inhibitors in livestock production

Save protein feed and reduce feed costs This includes two aspects: First, the addition of urea can replace some of the more expensive biscuit protein feed. This saves protein feed and reduces feed costs. The use of urease inhibitors can increase the utilization of urea. Adding saponin to feed can reduce rumen NH3 concentration, increase NH3 utilization and microbial protein ...
Read More
urease inhibitor

all types of urease inhibitor

Urease inhibitors are specialized substances used to reduce urease activity. It can inhibit the activity of microbial urease in the rumen of ruminants, slow down the decomposition rate of urea, and make the rumen microorganisms have a balanced supply of ammonia nitrogen, thereby improving the utilization rate of urea by ruminants. The substances that can be used as urease inhibitors ...
Read More
urease

chemical properties of urease

Urease is a white fine crystalline powder. It is soluble in water and insoluble in organic solvents such as alcohol, ether and acetone. The isoelectric point is 5.0 to 5.1, and the optimum ph is 8.0. Enzyme activity is inhibited by heavy metal ions. It catalyzes the hydrolysis of urea to ammonia and carbon dioxide. It stimulates the body to ...
Read More
urea

artful application of urea raises the yield!

Fertilizer is essential for crops to absorb nutrients during the cultivation of our crops. It is also the main source of crop growth nutrients. Urea is an important part of it. Urea is the most commonly used quick-acting nitrogen fertilizer. In general, urea utilization is only 30% to 40%. That is to say, 50 kilograms of urea is applied to ...
Read More
NBPT

urine enzyme inhibitor NBPT

Urea as a nitrogen fertilizer is the most important fertilizer in the world's agriculture. However, the urea in the soil is rapidly decomposed by the urease enzyme in the soil to decompose a large amount of nitrogen loss and reduce the utilization efficiency of urea nitrogen. At the same time, due to the hydrolysis of urea, the concentration of ammonia ...
Read More
nitrogen fertilizers

which fertilizers are nitrogen fertilizers? what is the role of nitrogen fertilizer?

Which fertilizers are nitrogen fertilizers? What is the role of nitrogen fertilizer? The main types of nitrogen fertilizers are urea, ammonium sulfate, ammonium chloride, ammonium hydrogencarbonate and ammonium nitrate. The medium leaves of diammonium phosphate contain 16% of nitrogen, but mainly phosphate fertilizer. Urea, a neutral fertilizer, does not cause changes in the acidity and alkalinity of the soil. Urea ...
Read More
ammonium thiosulfate

ammonium thiosulfate properties and uses

Physical and chemical properties: Ammonium thiosulfate is a colorless, transparent liquid or white crystal. The relative density of crystals is 1.679. It is very soluble in water and has a solubility of 103.3g/100ml water at 100 °C. Ammonium thiosulfate is insoluble in alcohol and ether, but slightly soluble in acetone. When the ammonium thiosulfate is heated to 150 ° C, ...
Read More
release fertilizers

types and processing methods of new slow/controlled release fertilizers

At present, the controlled release principles of slow/controlled release fertilizer mainly include physical, chemical and biological methods. Controlled release methods are mainly divided into envelope method, non-encapsulated method and comprehensive method. The physical method mainly uses physical obstacles to hinder the contact of water-soluble fertilizers with soil water, so as to achieve the purpose of nutrient controlled release. Such fertilizers ...
Read More
Slow Release Nitrogen Fertilizer

Slow Release Nitrogen Fertilizer

Nitrogen fertilizer that can slowly release nitrogen for a period of time for continuous absorption and utilization by plants, is also known as slow-acting nitrogen fertilizer or long-acting nitrogen fertilizer. It is different from the general water-soluble fertilizer, which is characterized by high nitrogen utilization. After application, the nitrogen loss is small and the fertilizer efficiency is long. Moreover, the ...
Read More
urea fertilizer

how to choose urea fertilizer?

At present, the types of urea in the fertilizer market are also diverse, including large particle urea, small particle urea, polypeptide urea, slow release urea, coated urea, urea formaldehyde urea and the like. I will introduce them separately today. 1. Ordinary urea The nitrogen content in urea is higher, and the nitrogen content of qualified products is 46.0%. The first-class ...
Read More
Fertilizer additives

Fertilizer Additives Is Popular And The Prospect Is Pleasing And Worrying

“Fertilizer additives” is an important part of the fertilizer industry. It plays an indispensable role in improving the quality of fertilizer products, increasing product functions, and improving fertilizer utilization. “Fertilizer Additives” made the industry seem to have found a breakthrough in quality development. It attracts a lot of attention and begins to focus on this, and is quietly picking up ...
Read More
Stable Fertilizers

Why Are The Fertilizers Of Stable Fertilizers Different?

With its low cost and good effect, stable fertilizer has become the most popular new type of fertilizer in China. There are different types of stable fertilizers, and different types of stable fertilizers have different fertilizer effects. In the production of fertilizers, the addition of urease inhibitors or nitrification inhibitors to fertilizers, or the addition of two inhibitors, is called ...
Read More
Urease Inhibitor

The Mechanism of Action of Urease Inhibitor

Urease inhibitor is a kind of chemical preparation which can inhibit urease activity in soil and delay urea hydrolysis. Soil urease is the specific hydrolytic enzyme which can catalyze urea hydrolysis in soil. There are main two aspects about the mechanism of urease inhibitor to control urea hydrolysis. Firstly, the oxidation of SH decreases the activity of urease. Secondly, competing for ligand ...
Read More
Nitrogen Fertilizer

How Does Nitrogen Fertilizer Work?

Nitrogen fertilizer is a kind of fertilizer which contains the nutrient element - nitrogen for crops. Element - nitrogen plays a very important role in the growth process of crops. It is a component of amino acids in plants, a component of proteins, and a component of chlorophyll, which plays a decisive role in photosynthesis. Nitrogen can also aid crop ...
Read More
Nitrification Inhibitor

What is Nitrification Inhibitor

Nitrification inhibitor is a kind of chemical substances which can inhibit the biological transformation process of ammonium nitrogen into nitrate nitrogen (NCT). Nitrification inhibitor can reduce the formation and accumulation of nitrate nitrogen in soil, thereby reducing the loss of nitrogen fertilizer in the form of nitrate nitrogen and the impact on the ecological environment. Some research results show that ...
Read More