Le mécanisme d'action de l'inhibiteur de l'uréase

L'inhibiteur d'uréase est une sorte de préparation chimique capable d'inhiber l'activité de l'uréase dans le sol et de retarder l'hydrolyse de l'urée. L'uréase du sol est l'enzyme hydrolytique spécifique qui peut catalyser l'hydrolyse de l'urée dans le sol. Il existe deux aspects principaux concernant le mécanisme de l'inhibiteur d'uréase pour contrôler l'hydrolyse de l'urée. Premièrement, l'oxydation du SH diminue l'activité de l'uréase. Deuxièmement, la compétition pour le ligand réduit l'activité de l'uréase. L'hydroquinone est principalement utilisée en Chine. Actuellement, plusieurs types d’engrais spéciaux contenant de l’hydroquinone, du dicyandiamide et d’autres engrais azotés à libération lente ont été largement utilisés dans certaines régions. L'inhibiteur d'uréase peut également être utilisé comme additif alimentaire pour les ruminants, ce qui peut effectivement réduire la teneur en ammoniac de l'air dans les poulaillers, améliorer le statut environnemental et améliorer l'efficacité d'utilisation de l'azote par les animaux.

Inhibiteur d'uréase

Le mécanisme d'action comprend:

  • Les inhibiteurs d'uréase bloquaient la position active de l'uréase dans le sol lors de l'hydrolyse de l'urée, réduisant ainsi l'activité de l'uréase.
  • L'inhibiteur d'uréase lui-même est également une sorte d'agent réducteur, qui peut modifier les conditions REDOX de l'environnement micro-écologique dans le sol et réduire l'activité de l'urée du sol.
  • En tant qu’inhibiteur de l’uréase, les substances hydrophobes peuvent réduire la solubilité de l’urée dans l’eau et ralentir le taux d’hydrolyse de l’urée.
  • Un inhibiteur d'uréase, substance anti-métabolique, peut perturber les voies métaboliques des micro-organismes producteurs d'uréase, bloquer la synthèse de celle-ci et réduire la densité de sa distribution dans le sol, réduisant ainsi le taux de décomposition de l'urée.
  • L'inhibiteur d'uréase lui-même est un type de composé possédant des propriétés physiques similaires à celles de l'urée. Dans le sol, l'inhibiteur d'uréase se déplace de manière synchrone avec les molécules d'urée, protégeant les molécules d'urée de la décomposition catalytique de l'uréase. Lorsque de l'urée est utilisée, une certaine quantité d'inhibiteurs d'uréase est appliquée, ce qui limite l'activité de l'uréase et ralentit la décomposition de l'urée, réduisant ainsi la dégradation inefficace de l'urée.

The Mechanism of Action of Urease Inhibitor

Urease inhibitor is a kind of chemical preparation which can inhibit urease activity in soil and delay urea hydrolysis. Soil urease is the specific hydrolytic enzyme which can catalyze urea hydrolysis in soil. There are main two aspects about the mechanism of urease inhibitor to control urea hydrolysis. Firstly, the oxidation of SH decreases the activity of urease. Secondly, competing for ligand reduces the activity of urease. Hydroquinone is mainly used in China. At present, several kinds of special fertilizer containing hydroquinone, dicyandiamide and other slow-release nitrogen fertilizer have been widely used in a certain area. Urease inhibitor can also be used as feeding additives for ruminant animals, which can effectively reduce the ammonia content in the air in poultry houses, improve the environment status, and improve the animals' utilization efficiency of nitrogen.

Urease Inhibitor

The mechanism of action includes:

  • Urease inhibitors blocked the active position of soil urease on urea hydrolysis, thus reducing the activity of urease.
  • The urease inhibitor itself is also a kind of reducing agent, which can change the REDOX conditions of the micro-ecological environment in the soil and reduce the activity of soil urea.
  • As urease inhibitor, hydrophobic substances can reduce the water solubility of urea and slow down the hydrolysis rate of urea.
  • Anti-metabolic substance urease inhibitor can disrupt the metabolic pathways of microorganisms that produce urease, block the synthesis of urease, and reduce the density of urease distribution in soil, thus reducing the decomposition rate of urea.
  • Urease inhibitor itself is a kind of compound with similar physical properties as urea. In soil, urease inhibitor moves synchronously with urea molecules, protecting urea molecules from urease catalytic decomposition. When urea is used, a certain amount of urease inhibitors is applied, which limits the activity of urease and slows down the decomposition of urea, thus reducing the ineffective degradation of urea.