Ventes chaudes de dicyandiamide (dcda) dicyandiamide 99,5% / n ° cas 461-58-5

Ventes chaudes de dicyandiamide (dcda) dicyandiamide 99,5% n ° 461-58-5

Détails rapides


N ° CAS: 461-58-5
Autres noms: Dicyandiamide
MF: C2H4N4, C2H4N4
No EINECS: 207-312-8
Norme de qualité: Grade agricole, grade électronique, grade alimentaire, grade industriel, grade médical, grade réactif
Pureté: 99,5%
Apparence: cristal blanc
Application: utilisé comme engrais, stabilisant de la cellulose, acide nitrique, caoutchouc sulfure a
couleur: blanc
nom: Dicyandiamide
CAS: 461-58-5
MW: 84.08
Point de fusion: 208-211 ° C (lit.)
densité: 1.40

Application


1. La mélamine est la matière première, mais aussi les médicaments de synthèse, les pesticides et les colorants intermédiaires
Le modèle d’utilité est utilisé pour la synthèse organique et la synthèse de résine, ainsi que comme accélérateur de vulcanisation et agent de durcissement.

2. Cobalt, nickel, cuivre et palladium. Synthèse organique. Stabilisateur de fibres de nitration. Agent de durcissement. Détergent. Accélérateur de vulcanisation. Synthèse de résine

3. L'utilisation est la matière première pour la production de mélamine. C'est aussi un intermédiaire de la médecine et des colorants. Il est utilisé en médecine pour préparer du nitrate de guanidine, des sulfamides, etc. Peut également être utilisé pour produire de la thiourée, du nitrate de guanidine, un stabilisant de la cellulose, un accélérateur de vulcanisation du caoutchouc, un durcisseur de surface en acier, un agent de fixation de la teinture, un enduit, un liant pour cuir artificiel, etc.

4. Le dicyandiamide a pour objectif principal:

(1) utilisé comme agent de fixation de colorant, une résine de dicyandiamide, du dicyandiamide et du formaldéhyde a été préparée et utilisée comme agent de fixation de colorant.

(2) engrais dicyandiamide, engrais composé peut contrôler l'activité des bactéries de nitrification dicyandiamide, le taux de conversion de l'azote dans le sol sont ajustés, réduire les pertes d'azote, améliorer l'efficacité de l'utilisation d'engrais.

(3) comme intermédiaire chimique fin. Il est utilisé dans la préparation du nitrate de guanidine, des sulfamides, etc. Il est également utilisé dans la préparation de thiourée, de stabilisant de nitrocellulose, d’accélérateur de vulcanisation en caoutchouc, de durcisseur de surface en fer et en acier, de mastic de cuir artificiel, d’adhésif, etc. Le dicyandiamide et l’acide formique sont des intermédiaires pharmaceutiques 5- aza cytosine.
Agent de durcissement pour les revêtements en poudre époxy.

(4) en tant que matière première amine guanidinium cyanurique, deux. Avec dicyandiamide et réaction acide, peut produire une variété de sel de guanidine. Obtenir la réaction dicyandiamide et benzonitrile du benzène est deux génération de revêtements d'amine cyanurique intermédiaire, stratifiés, poudre à mouler.

hot sales of dicyandiamide(dcda) dicyandiamide 99.5%/cas no 461-58-5

hot sales of dicyandiamide(dcda) dicyandiamide 99.5%cas no 461-58-5

Quick Details


CAS No.: 461-58-5
Other Names: Dicyandiamide
MF: C2H4N4, C2H4N4
EINECS No.: 207-312-8
Grade Standard: Agriculture Grade, Electron Grade, Food Grade, Industrial Grade, Medicine Grade, Reagent Grade
Purity: 99.5%
Appearance: white crystal
Application: Used as fertilizer, nitric acid cellulose stabilizer, rubber sulfide a
colour: white
name: Dicyandiamide
CAS: 461-58-5
MW: 84.08
mp: 208-211 °C(lit.)
density: 1.40

Application


1. Melamine is the raw material, but also synthetic medicine, pesticides and dyes intermediates
The utility model is used for organic synthesis and resin synthesis, and is also used as vulcanization accelerator and hardening agent

2. Cobalt, nickel, copper and palladium. Organic synthesis. Nitration fiber stabilizer. Hardening agent. Detergent. Vulcanization accelerator. Resin synthesis

3. Use is the raw material for the production of melamine. It is also an intermediate of medicine and dyestuff. It is used in medicine to prepare guanidine nitrate, sulfa drugs and so on. Can also be used to produce thiourea, guanidine nitrate, cellulose stabilizer, rubber vulcanization accelerator, steel surface hardening agent, dyeing fixing agent, artificial leather filler and binder etc..

4. The main purpose of dicyandiamide are:

(1) used as a dye fixing agent, dicyandiamide resin, dicyandiamide and formaldehyde was prepared and used as dye fixing agent.

(2) dicyandiamide fertilizer, compound fertilizer can control the activity of dicyandiamide nitrification bacteria, the conversion rate of nitrogen in soil are adjusted, reduce nitrogen losses, improve fertilizer use efficiency.

(3) as a fine chemical intermediate. It is used in the preparation of guanidine nitrate, sulfa drugs and so on. It is also used in the preparation of thiourea, nitrocellulose stabilizer, rubber vulcanization accelerator, iron and steel surface hardening agent, artificial leather filler, adhesive and so on. By dicyandiamide and formic acid were pharmaceutical intermediates 5- aza cytosine.
Curing agent for epoxy powder coatings.

(4) as guanidinium cyanuric amine as raw material, two. With dicyandiamide and acid reaction, can produce a variety of guanidine salt. Get the dicyandiamide and benzonitrile reaction of benzene is two generation cyanuric amine intermediate coatings, laminates, molding powder.