Pourquoi les engrais des engrais stables sont-ils différents?

Avec son faible coût et son bon effet, l'engrais stable est devenu le nouveau type d'engrais le plus populaire en Chine. Il existe différents types d'engrais stables et différents types d'engrais stables ont des effets différents sur les engrais.

Dans la production d'engrais, l'ajout d'inhibiteurs d'uréase ou d'inhibiteurs de nitrification aux engrais, ou l'ajout de deux inhibiteurs, est appelé un engrais stable (anciennement connu sous le nom d'engrais à action lente à action prolongée). C'est-à-dire que les inhibiteurs constituent le noyau technique de cet engrais. Le soi-disant "inhibiteur" est une substance qui inhibe l'activité et la croissance de l'uréase et des bactéries nitrifiantes dans le sol. En inhibant l'activité de l'uréase et des bactéries nitrifiantes, retarde artificiellement la libération d'éléments nutritifs provenant des engrais azotés. Cela correspond donc à la période d’absorption des éléments nutritifs de la culture. À son tour, la période effective d’engrais azoté est augmentée et le taux d’utilisation est amélioré. Les inhibiteurs d'uréase ne fonctionnent que sur les engrais azotés contenant des composants d'urée, tandis que les inhibiteurs de nitrification ne fonctionnent que sur les engrais contenant de l'azote ammoniacal.

En 2013, lorsque l'État a incorporé des engrais stables dans la gestion des licences de production, il a classé les engrais stables. Les engrais qui ne font qu'ajouter des inhibiteurs d'uréase aux engrais sont appelés engrais stable de type 1. Un engrais qui ajoute seulement un inhibiteur de nitrification à l'engrais est appelé engrais stable de type 2. Un engrais qui ajoute les deux inhibiteurs est appelé engrais stable de type 3. la performance des trois types d'engrais stables dans le champ les mêmes? De toute évidence, le choix des matières premières azotées pour les engrais et les différents inhibiteurs utilisés auront des effets très différents. La période effective d’urée (azote amide) dans le sol est d’environ 50 jours, tandis que la période effective d’engrais azoté d’ammonium n’est que d’environ 30 jours. Il est évident que la période effective d’engrais contenant de l’urée est supérieure à la période effective d’engrais azoté ammoniacal. Deuxièmement, la durée d'un seul inhibiteur est d'environ 20 jours. Les effets synergiques sont obtenus en combinant de manière scientifique les inhibiteurs d'uréase et les inhibiteurs de nitrification. Il peut prolonger la période effective d’engrais azoté de plus de 40 jours.

Engrais Stables

Par conséquent, l'utilisation de différents inhibiteurs augmente non seulement le coût (les inhibiteurs individuels sont moins chers que les inhibiteurs composites), mais les performances sur le terrain sont également très différentes. En outre, le principal facteur déterminant l'effet sur le terrain d'un engrais stable n'est pas l'inhibiteur mais l'engrais lui-même et sa quantité raisonnable et son utilisation correcte. Le soi-disant nouvel engrais n’est rien d’autre que l’ajout d’une certaine technologie synergique à la base des engrais ordinaires. Le nouveau type d'engrais est la cerise sur le gâteau, le "Jin" est l'engrais commun et la "fleur" est la technologie synergique. Par conséquent, pour faire un bon travail de nouveaux engrais, nous devons d'abord tisser le "Jin", puis ajouter les "fleurs" plus tard. Seul l'engrais de base est prêt (la formule est scientifique, la qualité est fiable), et l'ajout d'inhibiteurs appropriés peut avoir des effets évidents sur le terrain. Pourquoi est-ce possible? L'effet de l'engrais est le résultat de la combinaison de l'engrais lui-même et de la méthode d'utilisation. Peu importe la qualité de l'effet de l'engrais, il ne dépassera pas 50%, et les 50% restants constituent la méthode. Tout le monde connaît la vérité sur "un bon cheval avec une bonne selle".

Lianyungang JM Bioscience NBPT Le fabricant fournit des engrais stables. Si vous avez besoin, s'il vous plaît contactez-nous.

Why Are The Fertilizers Of Stable Fertilizers Different?

With its low cost and good effect, stable fertilizer has become the most popular new type of fertilizer in China. There are different types of stable fertilizers, and different types of stable fertilizers have different fertilizer effects.

In the production of fertilizers, the addition of urease inhibitors or nitrification inhibitors to fertilizers, or the addition of two inhibitors, is called a stable fertilizer (formerly known as long-acting slow-release fertilizer). That is to say, inhibitors are the technical core of this fertilizer. The so-called "inhibitor" is a substance that inhibits the activity and growth of urease and nitrifying bacteria in the soil. By inhibiting the activity of urease and nitrifying bacteria, artificially delay the release of nutrients from nitrogen fertilizers. So that it is similar to and consistent with the nutrient absorption period of the crop. In turn, the effective period of nitrogen fertilizer is increased and the utilization rate is improved. Urease inhibitors only work on nitrogen fertilizers with urea components, while nitrification inhibitors only work on fertilizers with ammonium nitrogen.

In 2013, when the state incorporated stable fertilizers into production license management, it classified the stable fertilizers. Fertilizers that only add urease inhibitors to fertilizers are called stable fertilizer type 1. A fertilizer that only adds a nitrification inhibitor to the fertilizer is called a stable fertilizer type 2. A fertilizer that adds both inhibitors is called a stable fertilizer type 3. So is the performance of the three types of stable fertilizers in the field the same? Obviously, the choice of nitrogen raw materials for fertilizers and the different inhibitors used will have very different effects. The effective period of urea (amide nitrogen) in the soil is about 50 days, while the effective period of ammonium nitrogen fertilizer is only about 30 days. It is obvious that the effective period of urea-containing fertilizer is greater than the effective period of ammonium nitrogen fertilizer. Second, the duration of a single inhibitor is about 20 days. Synergistic effects are achieved by combining urease inhibitors with nitrification inhibitors in a scientific manner. It can extend the effective period of nitrogen fertilizer for more than 40 days.

Stable Fertilizers

Therefore, the use of different inhibitors not only increases the cost (single inhibitors are cheaper than the composite inhibitors), but the field performance is also very different. In addition, the primary factor determining the field effect of a stable fertilizer is not the inhibitor but the fertilizer itself and the reasonable amount and correct use. The so-called new fertilizer is nothing more than adding a certain synergistic technology on the basis of ordinary fertilizer. The new type of fertilizer is the icing on the cake, the "Jin" is the common fertilizer, and the "flower" is the synergistic technology. Therefore, to do a good job of new fertilizers, we must weave the "Jin" first, and add "flowers" later. Only the basic fertilizer is ready (the formula is scientific, the quality is reliable), and the addition of suitable inhibitors may have obvious field effects. Why is it possible? The effect of the fertilizer is the result of the combination of the fertilizer itself and the method of use. No matter how good the effect of fertilizer is, it will not exceed 50%, and the remaining 50% is the method. Everyone knows the truth of "a good horse with a good saddle".

Lianyungang JM Bioscience NBPT Manufacturer supplies stable fertilizers. If you need, please contact us.