quels engrais sont des engrais azotés? Quel est le rôle des engrais azotés?

Quels sont les engrais azotés? Quel est le rôle de l'engrais azoté? Les principaux types d'engrais azotés sont l'urée, le sulfate d'ammonium, le chlorure d'ammonium, l'hydrogénocarbonate d'ammonium et le nitrate d'ammonium. Les feuilles moyennes de phosphate diammonique contiennent 16% d'azote, mais principalement des engrais phosphatés.

L'urée, un engrais neutre, ne provoque pas de changements dans l'acidité et l'alcalinité du sol. L'urée est convertie en bicarbonate d'ammonium par l'action de l'uréase dans le sol et absorbée par la culture. L'urée est généralement utilisée comme engrais de base et comme assaisonnement, mais elle n'est pas recommandée comme engrais. Si utilisé comme engrais pour semences, il est recommandé de garder une certaine distance des graines pour éviter de les brûler. L'urée a la propriété de voir la décomposition légère, donc ce n'est pas recommandé.

engrais azotés

Le sulfate d'ammonium, le chlorure d'ammonium et l'hydrogénocarbonate d'ammonium sont tous des engrais azotés à faible teneur en azote, qui se situent tous autour de 20%. En raison de la courte durée de l’effet engrais et de la réaction rapide à l’efficacité de l’engrais, il est généralement courant d’utiliser du sulfate d’ammonium ou du chlorure d’ammonium comme traitement de surface. Le taux d'application moyen est généralement d'environ 5 à 9 kg et la durée de l'effet des engrais est d'environ 7 à 10 jours. Pour le chlorure d'ammonium, certaines cultures tolérantes au chlore telles que les théiers et le tabac sont interdites. Quel est le rôle de l'engrais azoté? L'engrais azoté, le composant principal, est l'azote total, responsable de la croissance végétative et de la reproduction des plantes, et constitue l'élément nutritif le plus important dans les cultures. Il a également pour fonction de participer à la synthèse des enzymes du corps, à la synthèse des protéines et des chloroplastes et à la photosynthèse.

Lianyungang JM Bioscience NBPT Fabricant fournit une variété d'inhibiteurs d'uréase. Si vous avez besoin, s'il vous plaît Contactez nous.

which fertilizers are nitrogen fertilizers? what is the role of nitrogen fertilizer?

Which fertilizers are nitrogen fertilizers? What is the role of nitrogen fertilizer? The main types of nitrogen fertilizers are urea, ammonium sulfate, ammonium chloride, ammonium hydrogencarbonate and ammonium nitrate. The medium leaves of diammonium phosphate contain 16% of nitrogen, but mainly phosphate fertilizer.

Urea, a neutral fertilizer, does not cause changes in the acidity and alkalinity of the soil. Urea is converted into ammonium bicarbonate by the action of urease in the soil and absorbed by the crop. Urea is generally used as a base fertilizer and top dressing, but it is not recommended as a fertilizer. If used as a seed fertilizer, it is recommended to keep a certain distance from the seeds to avoid burning the seeds. Urea has the property of seeing light decomposition, so it is not recommended.

nitrogen fertilizers

Ammonium sulfate, ammonium chloride and ammonium hydrogencarbonate are all available nitrogen fertilizers with low nitrogen content, all of which are around 20%. Due to the short duration of fertilizer effect and quick response to fertilizer efficiency, it is generally common to use ammonium sulfate or ammonium chloride as a top dressing field. The average application rate is generally about 5-9 kg, and the duration of fertilizer effect is about 7-10 days. For ammonium chloride, some chlorine-tolerant crops such as tea trees and tobacco are prohibited. What is the role of nitrogen fertilizer? Nitrogen fertilizer, the main component is total nitrogen, which is responsible for the vegetative growth and reproductive growth of crops, and is the highest nutrient element in crops. It also has the function of participating in the synthesis of enzymes in the body, the synthesis of proteins and chloroplasts, and participating in photosynthesis.

Lianyungang JM Bioscience NBPT Manufacturer supplies a variety of Urease Inhibitors. If you need, please contact us.