Les additifs pour engrais sont populaires et la perspective est agréable et inquiétante

Les «additifs pour engrais» constituent une partie importante de l'industrie des engrais. Il joue un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des engrais, l'augmentation des fonctions du produit et l'amélioration de l'utilisation des engrais. Les «additifs pour engrais» ont permis à l’industrie de trouver une avancée décisive dans le développement de la qualité. Il attire beaucoup d'attention et commence à se concentrer sur cela, et capte discrètement les vagues de l'industrie.

Les "additifs pour engrais" comprennent principalement: les modificateurs d'engrais chimiques tels que l'anti-noeud et l'enveloppe, les biostimulateurs tels que l'acide humique et les acides aminés. Dans le processus d'amélioration de la qualité et de l'efficacité des engrais chimiques, l'efficacité des engrais azotés est très importante. Certaines entreprises agricoles ont mis au point une formulation d'inhibiteur de l'uréase pour l'urée. Les résultats de la plantation montrent que, grâce à la technologie d'efficacité des engrais azotés, un rendement stable peut permettre d'économiser 10% à 20% d'engrais azotés et d'atteindre une augmentation moyenne du rendement de 5% à 15%. Certaines entreprises ont développé des engrais fonctionnels à base de silicone. L’utilisation d’agents actifs siliconés a donné de bons résultats dans le traitement des sols salins. Dans les terres salines-alcalines du comté de Wuyuan, dans la ville de Bayannaoer, en Mongolie intérieure, 80% du taux d'émergence du tournesol a été obtenu grâce à un traitement.

Additifs d'engrais

Lorsque le terme "additifs pour engrais" est apparu dans l'industrie, certaines personnes étaient heureuses et inquiètes. Pour les heureux, les "additifs pour engrais" ont non seulement des effets significatifs, mais apportent aussi "un niveau élevé dans le passé" qui n'était pas disponible auparavant. Pour ceux qui sont inquiets, ce qui les inquiète, c'est la prolifération des additifs. Certains produits non conformes seront davantage dissimulés sous la couverture des «additifs pour engrais» et des «grands parapluies». D'autre part, il fournit une «approbation» pour certains produits dangereux. Zhou Zhuye, président de l'Association chinoise de l'industrie des engrais phosphatés et composés, a déclaré que la création du Comité professionnel des engrais auxiliaires visait à promouvoir le développement de l'industrie auxiliaire. Il s’engage également à renforcer la R & D et l’innovation, à optimiser la structure et à réaliser «de petites industries et de grandes réalisations».

Xi Xuefeng, vice-président de l'Association chinoise de l'industrie des engrais phosphatés et composés, a déclaré que l'industrie des additifs pour engrais en Chine était en phase de développement rapide et qu'elle devait être organisée en termes d'échanges techniques, de recherche et de développement de nouveaux produits et technologies, ainsi qu'en termes de réglementation des opérations de marché et la formulation d’emplois normatifs pertinents.

Il faudra du temps pour que les «additifs pour engrais» jouent un rôle plus important. Comment pouvez-vous vraiment ériger cette bannière? Les unités membres qui ont conjointement lancé la création du comité professionnel des auxiliaires des engrais ont déclaré à l’unanimité lors de la réunion qu’il était impératif d’établir des normes de l’industrie et de normaliser son développement. Dans le même temps, à travers l'identification scientifique et le développement, les produits éblouissants inspireront le "beau trésor" de chaque produit. Enfilez ensuite ces "perles" dans des "colliers". C’est seulement ainsi que les «additifs pour engrais» pourront briller de manière plus éblouissante dans le nouveau parcours du développement de haute qualité de l’industrie des engrais.

Lianyungang JM Bioscience NBPT Le fabricant fournit des «additifs pour engrais». Si vous avez besoin, s'il vous plaît contactez-nous.

Fertilizer Additives Is Popular And The Prospect Is Pleasing And Worrying

“Fertilizer additives” is an important part of the fertilizer industry. It plays an indispensable role in improving the quality of fertilizer products, increasing product functions, and improving fertilizer utilization. “Fertilizer Additives” made the industry seem to have found a breakthrough in quality development. It attracts a lot of attention and begins to focus on this, and is quietly picking up the waves of the industry.

"Fertilizer additives" mainly include: chemical fertilizer modifiers such as anti-knot and wrap, biostimulators such as humic acid and amino acids. In the process of improving quality and efficiency of chemical fertilizers, nitrogen fertilizer efficiency is very important. Some agricultural companies have developed a urease inhibitor formulation for urea. The results of planting show that through nitrogen fertilizer efficiency technology, stable yield can save 10%-20% of nitrogen fertilizer and achieve an average yield increase of 5%-15%. Some companies have developed silicone functional fertilizers. The use of silicone active agents has received good results in the treatment of saline soils. In the saline-alkali land of Wuyuan County, Bayannaoer City, Inner Mongolia, 80% of the emergence rate of sunflower was achieved through treatment.

Fertilizer additives

When the term "fertilizer additives" appeared in the industry, some people were happy and worried. For the happy, "fertilizer additives" not only have significant effects, but also bring "high on the past" that was not available in the past. For those worried, what they are worried about is the proliferation of additives. Some non-compliant products will be more concealed under the cover of “fertilizer additives” and “big umbrellas”. On the other hand, it provides “endorsement” for some products with danger. Zhou Zhuye, chairman of the China Phosphate and Compound Fertilizer Industry Association, said that the establishment of the Fertilizer Auxiliary Professional Committee was aimed at promoting the development of the auxiliary industry. It is also committed to strengthening R&D and innovation, optimizing the structure, and achieving “small industries and big achievements”.

Xi Xuefeng, vice chairman of China Phosphate and Compound Fertilizer Industry Association, said that China's fertilizer additives industry is in a stage of rapid development, and it needs to be organized in terms of technical exchanges, research and development of new products and technologies, regulation of market operations, and formulation of relevant standards jobs.

It will take time for the “fertilizer additives” to play a bigger role. How can you really erect this banner? The member units that jointly initiated the establishment of the fertilizer auxiliaries professional committee unanimously stated at the meeting that it is imperative to establish industry standards and standardize the development of the industry. At the same time, through the scientific identification and development, the dazzling products will inspire the "beautiful treasure" of each product. Then string these "pearls" into "necklaces." Only in this way can the “fertilizer additives” really shine more dazzlingly in the new journey of high-quality development of the fertilizer industry.

Lianyungang JM Bioscience NBPT Manufacturer supplies “fertilizer additives”. If you need, please contact us.