effet d'application d'inhibiteurs d'uréase en production animale

Économiser les aliments protéinés et réduire les coûts d'alimentation Ceci comprend deux aspects: Premièrement, l'ajout d'urée peut remplacer certains des aliments plus coûteux, qui contiennent des protéines de biscuits. Cela permet d'économiser des aliments protéinés et de réduire les coûts d'alimentation. L'utilisation d'inhibiteurs d'uréase peut augmenter l'utilisation de l'urée. L'ajout de saponine à l'alimentation peut réduire la concentration de NH3 dans le rumen, augmenter l'utilisation de NH3 et la synthèse de protéines microbiennes. Deuxièmement, même si le régime alimentaire ne contient pas d'urée, l'utilisation d'inhibiteurs d'uréase a également pour effet d'augmenter la quantité de synthèse de protéines microbiennes et de préserver les aliments contenant des protéines. En effet, environ 80% de la protéine est dégradée en ammoniac dans le rumen, qui est également catalysé par l'uréase, tandis que le microbe du rumen utilise l'ammoniac à une vitesse relativement lente, ce qui entraîne deux vitesses non coordonnées et que la grande quantité d'ammoniac ne peut pas être utilisé par les micro-organismes. . L'ajout d'inhibiteur d'uréase réduit le taux de libération d'ammoniac. Il est possible de combiner davantage d’ammoniac avec le métabolite du sucre, l’acide céto, pour former divers acides aminés nécessaires à la synthèse des protéines microbiennes, améliorant ainsi la digestion et l’utilisation de l’absorption de l’aliment entier. D'autre part, le taux de dégradation de la protéine analogue à un gâteau dans le rumen est souvent supérieur à 70%, environ 80% de l'ammoniac produit après la dégradation est converti en protéine microbienne et les 20% restants sont synthétisés dans le foie, l'uréase. inhibiteur Il peut augmenter le taux d'utilisation de l'azote urinaire endogène et augmenter la quantité de synthèse de protéines microbiennes.

Évitez l'intoxication à l'ammoniac ou le stress ammoniacal L'empoisonnement à l'azote chez les bovins et les ovins est un phénomène courant dans l'alimentation avec des régimes contenant de l'urée. L'urée elle-même n'est pas toxique, mais son NH3 et son CO2 décomposés pénètrent rapidement dans le sang et s'accumulent rapidement. Si elle dépasse une certaine limite, cela provoquera une intoxication à l'ammoniac. Habituellement, lorsque la concentration sanguine en ammoniac atteint 1-4 mg / 100 ml, cela peut provoquer un empoisonnement chez les bovins. Les micro-organismes du rumen des ruminants produisent de l'uréase, qui est assez active et relativement stable. Il joue un rôle important dans la décomposition du NPN dans le rumen et peut catalyser rapidement l'hydrolyse de l'urée. De plus, lorsque vous nourrissez des aliments à base d'urée, vous devez également veiller à nourrir ou nourrir un aliment contenant de l'uréase à activité élevée, comme le soja, le tourteau de haricots, la citrouille, le trèfle rouge et la luzerne en fleurs. Sinon, le risque d'intoxication à l'urée augmentera. Cependant, si un inhibiteur d'uréase est utilisé à ce stade, il est possible de prévenir efficacement l'intoxication à l'ammoniac ou le stress ammoniacal.

inhibiteurs d'uréase

Amélioration de l'environnement L'ammoniac est reconnu comme l'un des gaz les plus nocifs dans les agents de stress et les enclos pour animaux. L'ammoniac peut induire la survenue de multiples maladies respiratoires chez la volaille, les porcs et les animaux de laboratoire. Les animaux monogastriques sont élevés dans un environnement à haute concentration en ammoniac et les infections respiratoires à mycoplasmes, virus et bactéries sont exacerbées. Les poulets sont particulièrement sensibles à l'ammoniac et la santé des poulets est affectée par les effets à long terme de 5 mg / kg d'ammoniac. Les inhibiteurs d'uréase agissent sur le centre actif de l'uréase dans l'intestin pour l'inactiver et continuent à fonctionner avec l'excrétion des matières fécales, ce qui peut réduire la concentration d'ammoniac dans les bâtiments d'élevage et de volailles. À l'heure actuelle, l'effet désodorisant de l'extrait de Yucca et de son désodorisant (comme un désodorisant) a été confirmé par de nombreuses expériences. En outre, la pulvérisation directe d'inhibiteurs de l'uréase dans le fumier de bétail peut également permettre de lutter contre la pollution par l'ammoniac dans l'environnement.

Prévention et traitement de l'ascite des poulets de chair La présence d'ascite chez les poulets de chair est étroitement liée à l'ammoniac intestinal. L'ajout d'inhibiteur d'uréase à l'aliment peut réduire l'activité de l'uréase et la teneur en ammoniac dans l'intestin grêle et le gros intestin des poulets de chair. La diminution de la concentration en ammoniac peut réduire le taux de renouvellement de la muqueuse intestinale et la consommation en oxygène de l'organe de retour de la veine porte. La consommation réduite en oxygène de ces tissus fournit de l'oxygène supplémentaire pour faire face au stress causé par l'ascite et réduire la mortalité.

Améliorer les performances de production L'ajout d'un inhibiteur d'uréase au régime alimentaire a amélioré les performances de croissance et le taux de conversion alimentaire des bovins d'engraissement. Un test comparatif a été mené sur l’effet de la prise de poids de l’alimentation de petits bovins à viande avec des inhibiteurs de l’uréase. La prise de poids moyenne et le taux d’abattage moyen des chefs du groupe expérimental étaient respectivement 50% et 1,49% plus élevés que ceux du groupe témoin. La différence était extrêmement significative (p <0,01). L'inhibiteur d'uréase est un régulateur du rumen de type nutritif, capable de réguler le métabolisme des microorganismes du rumen chez les vaches laitières, d'augmenter la digestibilité de la cellulose et la synthèse de protéines microbiennes, ainsi que d'augmenter le rendement en lait de 22,8% et le pourcentage de graisse du lait de 0,07%. En utilisant HQ comme inhibiteur de l'uréase dans des conditions de régime sans tourteau de haricots, le rendement laitier quotidien moyen des vaches laitières peut être augmenté de 1,78 à 1,85 kg, soit une augmentation de 8,73% à 9,07%.

Lianyungang JM Bioscience NBPT Fabricant fournit l'inhibiteur d'uréase. Si vous avez besoin, s'il vous plaît contactez-nous.

application effect of urease inhibitors in livestock production

Save protein feed and reduce feed costs This includes two aspects: First, the addition of urea can replace some of the more expensive biscuit protein feed. This saves protein feed and reduces feed costs. The use of urease inhibitors can increase the utilization of urea. Adding saponin to feed can reduce rumen NH3 concentration, increase NH3 utilization and microbial protein synthesis. Second, even if the diet does not contain urea, the use of urease inhibitors also has the effect of increasing the amount of microbial protein synthesis and saving protein feed. This is because about 80% of the protein is degraded into ammonia in the rumen, which is also catalyzed by urease, while the rumen microbe uses ammonia at a relatively slow rate, resulting in two speeds that are uncoordinated and the large amount of ammonia cannot be utilized by the microorganisms. . The addition of urease inhibitor reduces the release rate of ammonia. More ammonia can be combined with the sugar metabolite keto acid to form various amino acids required for the synthesis of microbial proteins, thereby improving the digestion and absorption utilization of the whole feed. On the other hand, the degradation rate of the cake-like protein in the rumen is often above 70%, about 80% of the ammonia produced after degradation is converted into microbial protein, and the remaining 20% is synthesized in the liver, urease inhibitor It can increase the utilization rate of endogenous urinary nitrogen and increase the amount of microbial protein synthesis.

Avoid ammonia poisoning or ammonia stress Nitrogen poisoning in cattle and sheep is a common phenomenon when feeding urea-containing diets. Urea itself is non-toxic, but its decomposed NH3 and CO2 will quickly enter the bloodstream and accumulate rapidly. If it exceeds a certain limit, it will cause ammonia poisoning. Usually, when the blood ammonia concentration reaches 1-4 mg/100 ml, it can cause bovine poisoning. Ruminant rumen microorganisms produce urease, which is quite active and relatively stable. It plays an important role in the decomposition of rumen NPN and can rapidly catalyze the hydrolysis of urea. In addition, when feeding urea feed, it is also necessary to pay attention to feeding or feeding a feed with higher activity urease such as soybean, bean cake, pumpkin, red clover, and flowering alfalfa. Otherwise it will increase the risk of urea poisoning. However, if a urease inhibitor is used at this time, ammonia poisoning or ammonia stress can be effectively prevented.

urease inhibitors

Improving the environment Ammonia is recognized as one of the most harmful gases in the stressors and animal enclosures. Ammonia can induce the occurrence of multiple respiratory diseases in poultry, pigs and experimental animals. Monogastric animals are raised in a high concentration ammonia environment, and respiratory infections of mycoplasma, viruses, and bacteria are exacerbated. Chickens are particularly sensitive to ammonia, and the health of the chickens is affected by the long-term effects of 5 mg/kg ammonia. Urease inhibitors act on the active center of urease in the intestine to inactivate it, and continue to function with the excretion of the feces, which can reduce the concentration of ammonia in the livestock and poultry housing. At present, the deodorizing effect of Yucca extract and its deodorant (such as deodorant) has been confirmed in a large number of experiments. In addition, direct spraying of urease inhibitors in livestock manure can also achieve the purpose of controlling environmental ammonia pollution.

Prevention and treatment of broiler ascites The occurrence of ascites in broilers is closely related to intestinal ammonia. The addition of urease inhibitor to the feed can reduce urease activity and ammonia content in the small intestine and large intestine of broilers. The decrease in ammonia concentration can reduce the rate of renewal of the intestinal mucosa and the oxygen consumption of the portal venous return organ. The reduced oxygen consumption of these tissues provides additional oxygen to cope with the stress caused by ascites and reduces mortality.

Improve production performance The addition of a urease inhibitor to the diet improved the growth performance and feed conversion ratio of the fattening cattle. A comparative test was conducted on the weight gain effect of feeding small beef cattle with urease inhibitors. The average weight gain and average slaughter rate of the heads of the experimental group were 50% and 1.49% higher than those of the control group, respectively. The difference was extremely significant (P < 0.01). The urease inhibitor is a nutrient-type rumen regulator, which can regulate the metabolism of rumen microorganisms in dairy cows, increase the digestibility of cellulose and the synthesis of microbial proteins, and can increase the milk yield by 22.8% and increase the milk fat percentage by 0.07%. Using HQ as a urease inhibitor under the condition of no bean cake diet, the average daily milk yield of dairy cows can be increased by 1.78 to 1.85 kg, increasing by 8.73% to 9.07%.

Lianyungang JM Bioscience NBPT Manufacturer supplies urease inhibitor. If you need, please contact us.