99% de dicyandiamide DCDA CAS 461-58-5

99% de dicyandiamide DCDA CAS 461-58-5

Détails rapides


N ° CAS: 461-58-5
Autres noms: DCDA
MF: C2H4N4
No EINECS: 207-312-8
Type: Autre
Pureté: 98,0% min, 99% min
Application: intermédiaire chimique, traitement de l'eau et ainsi de suite
Apparence: poudre blanche, poudre de cristal blanche
Nom du produit: Dicyandiamide
Certificat: ISO
Teneur en Ca: <200 ppm
Point de fusion: 209-212 C
Densité (à 25 ° C): 1,40 g / cm
Poids moléculaire: 84.08

99% de dicyandiamide DCDA CAS 461-58-5:


Principalement utilisé comme matière première pour la fabrication de guanamine, de gibuanide, de diverses résines, de cyanamide trimérique, d’ignifuge, etc. Utilisé comme agent de remplissage dans le similicuir et comme additif dans l’agent adhensive. Également utilisé comme matériau pour la fabrication de nitrate de guanidine, de sulfadiazine, de virusine, etc. Dans l’industrie de la teinture, il est utilisé pour la fabrication d’auxiliaires de teinture. Il est utilisé pour la fabrication d’accélérateurs de vulcanisation dans l’industrie du caoutchouc et pour la formation de fixateurs de couleur dans l’industrie de l’impression et de la teinture; pour fabriquer un agent de durcissement à la surface du fer et de l'acier; pour faire synergiste dans l'industrie des engrais chimiques.

Spécification:


Article

CaractéristiquesRésultats
Apparencecristal blanccristal blanc
Test de précipitation d'impuretéAcceptableAcceptable
Pureté≥99,50%99.56%
Humidité≤0,30%0.16%
Cendres≤0,05%0.02%
Point de fusion209-212 ° C210 ° C
Teneur en calcium (ppm)≤200134
Test de solutionAcceptableAcceptable
ConclusionLes résultats sont conformes aux normes HG / T3264-1999

Application:


Il est des types de melamime et casserole intermédiaire de drogue synthétique.pestic-ides et colorant.Il peut être produit bamide guanine nitrate.sulfanilamide. durcissement par accélération du caoutchouc pour l'acier, agent de fixation de l'agent d'encollage pour impression de teinture, engrais composé, etc.

(1). Utilisé comme matière première pour la fabrication de guanidine, de résine spéciale, d’ignifuge, etc.
(2). Utilisé comme rembourrage pour la fabrication de similicuir et comme agent de traitement pour adhensive;
(3). Utilisé comme agent de fixation dans l'industrie de la teinture, comme retardateur dans l'industrie du cuir, comme agent décolorant ou agent de floculation dans l'industrie du traitement de l'eau; comme durcisseur de surface dans l'industrie de l'acier; comme inhibiteur de nitrification en agriculture;
(4). La qualité électronique est utilisée comme agent de durcissement de la résine époxy dans le revêtement de cuivre de l’industrie de l’information électronique; film intérieur d'emballages métalliques dans l'industrie des aliments et des boissons; super grade ininflammable ignifuge; additifs plastiques dans les emballages de produits alimentaires; intermedias dans l'industrie pharmaceutique.

FAQ


1, puis-je acheter un échantillon pour l'évaluation?

Oui, un petit pourcentage d'articles est disponible pour des achats en ligne à l'unité. Pour faciliter la localisation de ces articles pour nos clients, une section distincte de notre magasin sera créée prochainement. Pour l'instant, si un article offre des échantillons, cliquez sur le lien pour commander l'échantillon.

2, comment effectuer le paiement?

Nous acceptons les paiements par virement télégraphique (T / T) et Western Union.

3, combien coûte la livraison?

Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison et du pays d'expédition. Pour faciliter la consultation, les frais de livraison estimés que vous voyez dans votre panier sont calculés en fonction de l’envoi par messager aux États-Unis. Le système indiquera les frais d’expédition réels en fonction de la méthode d’expédition choisie et du pays d’expédition lors de votre commande et avant de vous engager dans l’achat. En règle générale, les expéditions vers le Royaume-Uni et d'autres pays d'Europe occidentale sont légèrement plus chères qu'aux États-Unis. Et expédier en Asie coûte légèrement moins cher qu'aux États-Unis.

4, Les frais d’expédition couvrent-ils les taxes locales, les droits d’importation et d’autres coûts liés à l’importation?

Les frais d'expédition ne couvrent pas les taxes locales, les droits d'importation, le dédouanement ou tout autre coût lié à l'importation perçu par votre gouvernement. L'acheteur est responsable de ces coûts liés à l'importation. S'il vous plaît vérifier avec votre bureau de douane local pour plus d'informations.

5, quelles options d'expédition ai-je?

Dans nos efforts continus pour offrir de la valeur et de la flexibilité à nos clients, nous vous proposerons quatre options différentes pour livrer votre commande.

1-200kg transporteur express (DHL / UPS / Fedex / SME) 300kg-500kg par avion

6. Combien de temps dure le délai?

Nous livrons les marchandises dans les 3 jours pour la commande, 7-10 jours pour la commande en gros.

99% Dicyandiamide DCDA CAS 461-58-5

99% Dicyandiamide DCDA CAS 461-58-5

Quick Details


CAS No.: 461-58-5
Other Names: DCDA
MF: C2H4N4
EINECS No.: 207-312-8
Type: Other
Purity: 98.0%min, 99%min
Application: Chemical Intermediate, water treatment and so on
Appearance: White Powder, White crystal powder
Product Name: Dicyandiamide
Certificate: ISO
Ca Content: <200 ppm
Melting Point: 209-212 C
Density (at 25C): 1.40g/cm
Molecular Weight: 84.08

99% Dicyandiamide DCDA CAS 461-58-5:


Mainly used as a raw material for the manufacture of guanamine, gibuanide, various resins, trimeric cyanamide, fire retardant etc. Used as filler in leatherette and as additive in adhensive agent. Also used as material for making guanidine nitrate, sulfadiazine, virusin etc. In dyeing industry, it is used for making dye auxiliaries. It is used for making accelarator of vulcanizing in rubber industry and formaking colour fixatives in printing and dyeing industry; for making hardensing agent on the surface of iron and steel; for making synergist in chemical fertilizer industry.

Specification:


Item

SpecificationsResults
Appearancewhite crystalwhite crystal
Impurity precipitating TestAcceptableAcceptable
Purity≥99.50%99.56%
Moisture≤0.30%0.16%
Ash Conten≤0.05%0.02%
Melting Point209-212°C210°C
Calcium Content(ppm)≤200134
Solution TestAcceptableAcceptable
ConclusionThe results conforms with HG/T3264-1999 standards

Application:


It is kinds of melamime-and intermediate pan of syntheticdrug.pestic-ides and coloring agent.It can be producted guandine nitrate.sulfanilamide fulfocar bamide. rubber accelerator hardening fo steel,fixing agent of dyeprinting sizing agent, compound fertilizer.etc.

(1). Used as raw material for the manufacture of guanidine, special resin, flam retardant etd.;
(2). Used as padding for the manufacture of leatherette, and as curing agent for adhensive;
(3). Used as fixing agent in dyeing industry, as retarding in leather industry, as decoloring agent or flocculating agent in water treatment industry; as surface hardener in steel industry; as nitrification inhibitor in agriculture;
(4). Electronic grade is used as curing agent of epoxy resin in copper cladding of electronic information industry; inner film of metal package in food and drink industry; super grade innoxious flame-retardant; plastic additives in package of foodstuff; intermedias in pharmaceutical industry.

FAQ


1, Can I buy a sample for evaluation?

Yes, a small percentage of items are available for single-unit sample purchases online. To make it easier for our customers to locate these items, a separate section in our store will be created soon. For now, if an item offers samples, Click on the link to order the sample.

2, How to make payment?

We accept payment by telegraphic transfer (T/T) and Western Union .

3, How much does shipping cost?

Shipping costs vary according to the shipping method and your ship-to country. For your easy reference, the estimated shipping cost you see in your shopping cart is based on courier shipping to the United States. The system will indicate the actual shipping cost based on your selected shipping method and ship-to country when you checkout and before you commit to the purchase. Generally, shipping to the UK and other Western European countries is slightly more expensive than to the USA. And shipping to Asia is slightly less expensive than to the USA.

4, Does the shipping cost cover local taxes, import duties, and other import-related costs?

The shipping cost does not cover any local taxes, import duties, customs clearance, or any other import-related costs levied by your government. The buyer is responsible for these import-related costs. Please check with your local customs office for more information.

5, What shipping options do I have?

In our continued effort to offer value and flexibility to our customers, we will be offering four different options to deliver your order.

1-200kg Carrier express(DHL/UPS/Fedex/EMS) 300kg-500kg by air

6. How long is lead time?

We deliver goods within 3 days for small order,7-10 days for bulk order.