Phosphate de 3,4-diméthylpyrazole

Le 3,4-diméthylpyrazole (phosphate) (3,4-DMPP) est un inhibiteur de la nitrification jugé sûr par des tests de toxicologie et d'écotoxicologie standards et exhaustifs. 1Lorsqu'il est utilisé dans les cultures, le 3,4-DMPP empêche la perte d'azote du sol, accroît l'efficacité d'utilisation de l'azote et augmente les rendements. Cependant, une méta-analyse n'a révélé aucune influence du 3,4-DMPP sur le rendement net des cultures, bien que cela puisse augmenter les rendements dans les sols alcalins. Le 3,4-DMPP peut être moins efficace dans les sols acides et après la récolte. Le DMPP interfère avec la monooxygénase d'ammoniac provenant des bactéries oxydant l'ammoniac (AOB) et des archées (AOA), mais ne peut pas affecter directement les populations AOB, AOA et non ciblées.

DMPP 1H-Pyrazole, 3,4-diméthyl-, phosphate (1: 1)

Basé sur le principe de l'adsorption colloïde dans le sol de l'addition d'ions ammonium de l'inhibiteur de la nitrification DMPP dans un engrais, le contrôle de l'ammonium en nitrate, et vous obtenez un apport stable en azote, réduisez la perte par lessivage des émissions d'oxydes d'azote et de nitrate, afin d'améliorer la taux d’utilisation des engrais chimiques, protéger l’environnement, promouvoir le développement agricole objectif.DMPP utiliser l'absorption des plantes renforçant les effets de l'azote ammoniacal et de l'azote nitrique, obtenir des avantages synergiques en réduisant l'azote et en améliorant le rendement des cultures.

Nom du produitPhosphate de 3,4-diméthylpyrazole; DMPP
n ° CAS202842-98-6
EINECS NO424-640-9
Formule moléculaireC5H11N2O4P
Masse moléculaire194.12
Point de fusion167,0-169,0
Mot-cléDMPP
Emballage25 kg / tambour en carton ou sac en papier kraft;
La descriptionPoudre cristalline blanche ou blanc cassé
Perte au séchage≦ 1,0%
Aassy (HPLC)≧ 97,0%
origineChine
usageInhibiteurs de nitrification
Autres nomsDMPP
MarqueJinma

Modifier ce paragraphe libérer des engrais hydrosolubles - DMPP instantané phosphate Phosphate de diméthylpyrazole

1, DMPP instantané utilisant une matière première ne contenant pas de chlore, la protection de la culture peut être utilisée pendant une longue période, en évitant la salinisation secondaire du sol, la sécurité du sol et des cultures.

2, dissolution rapide, sans résidu.

3, ajouter la technologie DMPP, le contrôle de l'ammonium en nitrate, en fonction de la demande de culture et de l'azote ammoniacal et de l'azote nitrique, favorisent une croissance saine des cultures.

4, la stabilité de l'engrais à action prolongée, particulièrement adapté pour l'hiver utiliser moins d'eau et d'engrais si les circonstances, plus approprié pour les arbres fruitiers et autres basses récoltes.

5, utilisant le principe des particules colloïdales du sol chargées d'adsorption d'ions ammonium chargés, après l'application de la réduction des pertes de lessivage et de dénitrification des nitrates, économisant des ressources. Protéger l'environnement.

3, 4-Dimethylpyrazole phosphate

3,4-Dimethylpyrazole (phosphate) (3,4-DMPP) is an inhibitor of nitrification deemed safe by extensive standard toxicology and ecotoxicology tests. 1When utilized oncrops, 3,4-DMPP prevents nitrogen loss from soil, increases nitrogen use efficiency, and boosts crop yields. However, a meta-analysis found no influence of 3,4-DMPP on net crop yield, although it may boost yields in alkaline soil. 3,4-DMPP may be less effective in acidic soils and in the post-harvest period. DMPP interferes with ammonia monooxygenase from ammonia-oxidizing bacteria (AOB) and archaea (AOA) but may not directly affect AOB, AOA, and non-target populations.

DMPP 1H-Pyrazole, 3,4-dimethyl-, phosphate (1:1)

Based on the principle of soil colloid adsorption of ammonium ion addition of nitrification inhibitor DMPP in fertilizer, control of ammonium into nitrate, and you realize a stable supply of nitrogen, reduce the leaching loss of nitrate,nitrogen oxide emissions, in order to improve the utilization rate of chemical fertilizer, Protect environment, promoting agricultural development objective.DMPP use plant absorption enhancing effects of ammonium nitrogen and nitrate nitrogen, obtain synergistic benefits, in reducing nitrogen and alsoimprove crop yield.

Product name3,4-dimethylpyrazole phosphate; DMPP
CAS No202842-98-6
EINECS NO424-640-9
Molecular FormulaC5H11N2O4P
Molecular weight194.12
Melting point167.0-169.0℃
KeywordDMPP
Packing25kg/Cardboard drum or kraft paper bag;
DescriptionWhite or off white crystalline powder
Loss on Drying≦1.0%
Aassy(HPLC)≧97.0%
originChina
usageNitrification inhibitors
Other namesDMPP
Brand namejinma

Edit this paragraph release water soluble fertilizer - instant DMPP(Dimethylpyrazole phosphate)

1, instant DMPP using non chlorine containing raw material, the protection of cultivation can be used for a long time, avoid soil secondary salinization,soil and crop safety.

2, rapid dissolution, without residue.

3, add DMPP technology, control of ammonium into nitrate, according tocrop demand and ammonium nitrogen and nitrate nitrogen, promote healthy growth of crops.

4, the stability of long-acting fertilizer, especially suitable for winter use less water and fertilizer if circumstances, more suitable for fruit trees and otherslow harvest crops.

5, using the principle of soil colloidal particles charged adsorption of ammonium ion charged, after the application of reducing nitrate leachingand denitrification losses, saving resources Protect environment.